Qui suis je ?

Le stress, je le connais. Je parle du stress qui épuise, qui démoralise.

Arrivée en France guidée par le romantisme, j’ai connu la nostalgie, ce sentiment de manque. Le manque des lieux qu’on connait depuis l’enfance et qui représentent nos racines, la « maison » où même les murs nous aident.

M’étant lancé un défi d’exercer un métier éloigné de ma formation de professeur, je me suis acharnée en m’épuisant sans atteindre une satisfaction personnelle.

J’ai passé des années à me battre, toute seule, entre moi et moi. Le moral en berne, le surmenage me guettait.

C’est un médecin qui m’a conseillé d’essayer la sophrologie.

Sans assiduité j’ai essayé, je m’attendais à des résultats tout de suite.  J’ai senti cette frustration quand on s’attend à des effets immédiats et que et ça ne vient pas.

Malgré tout je refaisais les exercices, encore et encore. Le déclic s’est produit : c’est ce qu’on appelle la force de la répétition. Le corps doit apprendre, intégrer et transformer.

Animée par l’envie d’aider les personnes qui cherchent des solutions pour améliorer leur bien-être, je me suis formée à la sophrologie.

Je vous accompagne dans votre cheminement vers la confiance en vous et en la vie, vers l’harmonie avec vous-même et les autres, vers l’espoir dans des projets positifs et dans l’avenir.

Je vous dote d’outils qui vous rendent autonomes en vous permettant d’agir sur votre bien-être, où que vous soyez.